Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [photos]New tatoo de Bill

Aller en bas 
AuteurMessage
Mannee
Administratrice
Administratrice
Mannee


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

[photos]New tatoo de Bill Empty
MessageSujet: [photos]New tatoo de Bill   [photos]New tatoo de Bill Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:03

[photos]New tatoo de Bill Tatoo10

+ une ITW

merci tokio-hotel2


Exclusif ! le chanteur de Tokio Hotel s’est fait tatouer « Freiheit89 » (liberté89) sur le bras !
Toutes les photos et les faits seulement dans Bravo
Incroyable ! voici le nouveau Tatoo de Bill


Il l’a de nouveau fait … Un an après l’étoile sur son ventre le chanteur Bill s’est refait tatouer.

interview :

Bill

Oui très mal … c’était vraiment extrême. Pour mon dernier tatouage, j’avais une crème anesthésiante. Mais cette fois-ci ce n’était pas possible, à cause de toutes les boucles. Avec la crème les pores se seraient dilatés et le résultat n’aurait pas été aussi net. Mais ça n’a pas fait aussi mal que le logo du groupe dans la nuque. Ça c’était le pire.

Bravo

On dirait que tu commences à t’habituer au tatouage malgré la douleur

Bill

Oui parce que c’est assez cool. Mais avant j’étais vraiment nerveux, un nouveau tatouage c’est toujours très excitant.

Bravo
Pour ton étoile tu as eu des problèmes avec ta mère … et cette fois-ci ?

Bill

Non, dans 10 jours j’ai 18ans. C’est pour ça que pour elle cette fois-ci c’était okay.

[copyright, j’arrive pas à lire]

Bravo

Suite de la question : est ce que ton tatouage aurait même une signification politique ?

Bill

Non, ça n’a rien a voir avec ça. Quelqu’un m’y a fait penser seulement après que le tatouage soit fini. Mais lorsque le mur est tombé, je venais tout juste de naître. Je connais que l’Allemagne unifié.

Bravo

Que sera ton nouveau tatouage ?

Bill

Aucune idée. Mais j’en veux d’autre ça c’est sur. Et ils doivent à chaque fois avoir une signification précise. Un motif dépourvu de sens c’est vraiment rien pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me laisser entièrement tatouer. Certains endroits resteront tabou. Par exemple jamais je me laisserais tatouer « mon tu sais quoi » *rit*

Bravo

Mais un tatouage de jumeaux ça serait pas mal aussi nan ?

Bill

J’y ai déjà pensé, mais Tom ne veut pas, il dit qu’on est déjà assez lié comme ça

Bravo

Au fait vous prévoyez quoi pour vos 18ans ?

Bill

On a toujours rien prévu de concret. Mais il va y avoir une très grande fête avec la famille et les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://raped-face.skyblog.com
 
[photos]New tatoo de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photos ] Bill Kaulitz
» [good'nd Bad] Ce qui vous titille chez Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THFans - Médias :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser